Crédits photo

Alain Sherer / AMC2 Productions / Artcomart / B. Pichène 2015 / Braille & Culture / Brigitte Enguerrand / Christophe Charzat / Collectif Les Inconscients / Cosimo Mirco Magliocca, Coll. Comédie-Française / Discovery Centre / Ecole Supérieure d’Art de Clermont-Métropole / Enfants du Mékong / Fondation du Patrimoine / Fondation Ecole Centrale / FRAC Auvergne / Francis Debaisieux / Gigon Guyer / Institut Curie / Institut Pasteur / Jean-Claude Carbonne / Jean-Louis Fernandez / Jean-Marc Couderc / Jérôme Chabanne / Juan Alonso / Laura Hellary / Lucas Falchero / Ludovic Combe / M.-Norbert Jung / Marc Domage / Marie Préchac / Matt Ludin / Michelin / Nicola Rosini di Santi / Olivier Papegnies – Collectif Huma / OMA / Pascal Gely / Paul Persky / Pierre-Noël Cuq / R@ / Rafael Yaghobzadeh / Riot House / Ruedee Euachongprasit / Sébastien Goua – Siel Bleu / Stephen Ryan / Suhandri / Sylvie Lancrenon / Victor Lacken / Vincent Roche / Yellowstone Park Foundation / Young-Mo Cheo