12ème édition du Festival Les jours de Lumière

Un petit village pour un grand festival !

Avec pour thème « Visages et paysages », l’édition 2021 du Festival Les Jours de Lumière, qui fait dialoguer art contemporain et spiritualité, revient à Saint-Saturnin (63) avec une programmation riche en découvertes artistiques variées !

Créé il y a plus de 20 ans par l’association AMOS, le festival Les Jours de Lumière s’est considérablement développé et c’est aujourd’hui tout un village qui s’offre aux visiteurs pendant trois jours.

Du 24 au 26 septembre, le village médiéval auvergnat s’animera autour de son château : expositions, concerts, conférences, animations de rue, et quelques fresques réalisées en live par deux grands noms du street art… un week-end qui nous invite à venir flâner dans les ruelles à la rencontre de jeunes talents ou d’artistes renommés tous présents sur place, se restaurer sur la place du village et écouter des concerts originaux en appréciant la fameuse acoustique de l’église romane de Saint-Saturnin.

Pour en savoir plus et réserver : https://www.lesjoursdelumiere.com/

Photos : ©Mathieu-Ricard; ©Oleg-Shuplyak; ©Olivier-Masmonteil; ©Abadie-Sauques; ©Iguericolas; ©lilirose; ©Fabien-Verschaere; ©Gaia_Cuatro; ©Antoine-Omerin