Bienvenue dans l’espace qui vous permet de DÉPOSER VOTRE DEMANDE DE SOUTIEN !

NOUVELLES ORIENTATIONS STRATEGIQUES 2024-2028

Par le renouvellement du quinquennat de sa fondation, le groupe Michelin réaffirme sa vocation d’entreprise citoyenne et sa volonté de poursuivre ses actions de mécénat.

Au titre de cette responsabilité sociétale, en résonance avec la Raison d’Être et les valeurs du Groupe, notre fondation a défini de nouvelles orientations stratégiques qui guideront nos champs d'action dans les prochaines années afin de renforcer notre impact positif pour le Bien Commun.

Dès 2024, au-delà des évolutions de nos champs d’action, notre approche mécénat sera davantage proactive. Ceci signifie que nous examinerons les projets par thématique.

Ainsi, afin de piloter au mieux la transition avec nos partenaires historiques, et faciliter la prise en compte des projets culturels et éducatifs, la Fondation d’Entreprise Michelin a défini un calendrier des priorités pour 2024 :

Tout projet soumis sur le site Internet, au moins 2 mois avant les dates définies, sera examiné en fonction de sa cohérence avec nos nouvelles orientations et selon le planning établi.

Les propositions soumises en 2023 seront examinées et traitées selon les mêmes priorités.

Avant de « Proposer un projet » via cette plateforme, merci de prendre connaissance de nos nouveaux champs d’action et des critères d’éligibilité.

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.