Bienvenue dans l’espace qui vous permet de DÉPOSER VOTRE DEMANDE DE SOUTIEN !

NOUVELLES ORIENTATIONS STRATEGIQUES 2024-2028

Par le renouvellement du quinquennat de sa fondation, le groupe Michelin réaffirme sa vocation d’entreprise citoyenne et sa volonté de poursuivre ses actions de mécénat.

Au titre de cette responsabilité sociétale, en résonance avec la Raison d’Être et les valeurs du Groupe, notre fondation a défini de nouvelles orientations stratégiques qui guideront nos champs d'action dans les prochaines années afin de renforcer notre impact positif pour le Bien Commun.

Désormais, au-delà des évolutions de nos champs d'action, notre approche mécénat est davantage proactive. Les projets sont donc étudiés par thématique.

C'est pourquoi, la Fondation d'Entreprise Michelin a défini un calendrier annuel d'étude des projets :

Pour que votre projet soit examiné par notre équipe, il doit être soumis sur le site Internet. Nous étudierons sa cohérence avec nos nouvelles orientations, nos ambitions, nos valeurs, et le planning établi.

Pour les projets traités au 2eme semestre, seuls les dossiers déposés avant le 30 août seront pris en compte.

Avant de « Proposer un projet » via cette plateforme, merci de prendre connaissance de nos nouveaux champs d’action et des critères d’éligibilité.

Laissez un commentaire