A bicyclette !

Fort du succès de la première tournée à vélo organisée en août 2020, l’Ensemble Correspondances remonte sur la Petite Reine en 2021 !

Du 17 au 25 septembre, sur une distance de 300 kilomètres entre Le Bec-Hellouin et Balleroy, les 11 musiciens de l’orchestre Ensemble Correspondances auront à cœur de se mêler au plus près du public normand pour partager chaque soir la musique baroque dans les villages traversés. Les huit concerts sont gratuits et accessibles à tous !

Réunissant chanteurs et instrumentistes sous la direction du claveciniste et organiste Sébastien Daucé, l’ambition de cette troupe joyeuse est de faire connaître au plus grand nombre la musique française du 17ème siècle.

Dans une ambiance sportive et bon enfant, chaque matin, ceux qui le souhaitent peuvent enfourcher leur vélo et accompagner les musiciens vers l’étape suivante.

Retrouvez toutes les informations (circuits, programmes, réservations) sur : https://www.ensemblecorrespondances.com/concerts/tournee-a-velo-normandie-septembre-2021/