Ecole Bilingue Internationale : cérémonie de fin d’année

La Fondation d’Entreprise Michelin soutient l’Association pour la Mobilité et la Promotion de l’Enseignement International (l’AMPEI).

Le 22 juin dernier, toute la communauté internationale de l’Ecole Bilingue Internationale s’est réunie pour une cérémonie marquant la fin de l’année scolaire 2016-2017.

Enseignants des classes de primaire et de secondaire, personnels administratifs, parents et élèves étaient invités à célébrer ensemble tous les événements marquants de l’année scolaire en présence de Mme Christine Jullienne, directrice de l’école.

Cette cérémonie est l’occasion de remettre solennellement des prix d’excellence aux élèves de l’Ecole Bilingue Internationale ainsi qu’aux élèves de la section internationale du collège et lycée Massillon bénéficiant de cours de niveau bilingue et de cours de FLE (Français Langue Etrangère) dans l’école.