Du sport pour tous à l’ASM Omnisports !

La saison de l’Association Sportive Montferrandaise Omnisports (ASMO) s’est terminée en beauté sur le complexe sportif de la Gauthière avec les Olympiades et l’inauguration de la fresque murale « L’ASM EN MOUVEMENT » lors de la journée portes ouvertes du Club le 24 juin. Au programme, des animations ludiques pour petits et grands, des stands, le défilé sur la piste d’athlétisme, des démonstrations sportives, etc.

Cette fresque moderne de 76 mètres de long et 6 mètres de haut, réalisée par les graffeurs Keymi et Motte, représente la diversité des pratiques sportives proposées par l’ASM Omnisports, 13 sections sportives y sont dessinées.

La Fondation Michelin a à cœur de soutenir des projets engagés dans la vie de la Cité, et Forrest Patterson, délégué général de la Fondation Michelin, a remis avec enthousiasme les médailles aux meilleurs podiums lors de la soirée de mise à l’honneur des sportifs le 23 juin, lançant les Olympiades.

Les sportifs de l’ASM Omnisports portent haut, et parfois très haut, les couleurs de leur club et contribuent à perpétuer les valeurs même de Marcel Michelin, fondateur en 1911 : « encourager et promouvoir la pratique de l’activité physique pour tous, tout au long de la vie ».

Découvrez par ailleurs les portraits de 20 pépites sportives de l’ASM Omnisports, des sportifs de haut niveau qui représentent toutes les disciplines proposées par le club.

Pour écouter les podcasts de « L’ASM en mouvement » : https://www.francebleu.fr/archives/emissions/l-asm-en-mouvement

Photos ASMO - Fresque de Keymi et Motte (artistes graffeurs)