L’Usine Extraordinaire au Grand Palais

Du 22 au 25 Novembre 2018, retrouvez l’exposition l’Usine Extraordinaire au Grand Palais à Paris.

La Fondation Usine Extraordinaire a pour vocation de retisser les liens entre l’industrie et la société.

« Avec L’Usine Extraordinaire au Grand Palais, nous allons lever le voile sur la réalité de l’usine d’aujourd’hui. Une usine innovante, connectée à son territoire et utile à la société. Une usine qui inspire et donne envie aux nouvelles générations de s’y projeter ! » déclare Bruno Grandjean, Président de la Fondation Usine Extraordinaire et de l’Alliance pour l’Industrie du Futur.

L’Usine Extraordinaire a d’ores et déjà reçu le haut-patronage du Président de la République Française, ainsi que le soutien du ministère de l’Economie et des finances, du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du Secrétariat d’Etat au numérique.

Evènement gratuit et ouvert à tous ! Inscrivez-vous gratuitement : ici

Pour en savoir plus, cliquez ici.