Participation à la restauration de la Salle Mounet-Sully

Le Jeudi 18 Janvier a eu lieu l’inauguration de la Salle Mounet-Sully.

La Fondation d’Entreprise Michelin a souhaité apporter son soutien à La Comédie-Française afin de restaurer la Salle Mounet-Sully.

Cette salle construite en 1830 devient un nouveau lieu de vie artistique, au cœur même du théâtre. Elle accueillera des publics scolaires ainsi que des rencontres-lectures, favorisant ainsi la transmission et le partage avec les nouvelles générations. Le soutien de la Fondation permet à La Comédie-Française de disposer d’un salon d’exception.

« Nous sommes heureux de participer à la restauration de la salle Mounet-Sully à La Comédie-Française qui met en valeur nos métiers d’art et le patrimoine de notre pays. » – M. Philippe Legrez, Délégué Général de la Fondation d’Entreprise Michelin.

Inauguration de la Salle Mounet-Sully – Copyright : Vincent Pontet