LANCEMENT DE LA CHAIRE ESCP EUROPE « UNE USINE POUR LE FUTUR »

Imprimer

La Chaire ESCP Europe « Une Usine pour le Futur » a pour objet d’explorer les conséquences de la révolution numérique sur les modes de management et d’organisation dans l’industrie.

 

Créée dans le cadre d’un partenariat de trois ans avec la Fondation d’Entreprise Michelin et Safran, elle vise à analyser les impacts de la digitalisation sur les équipes de production et à identifier les meilleures pratiques managériales à mettre en œuvre dans les usines de demain.

 

Le 27 avril 2017, à l’espace Jean-Baptiste SAY au sein de l’Ecole ESCP Europe a eu lieu la signature de la convention qui a officialisé la naissance de cette chaire.

 

Etaient présents à cet évènement : Jean-Michel Guillon et Florent Ménégaux, Directeurs Généraux Exécutifs du groupe Michelin, Philippe Legrez, Délégué Général de la Fondation d’Entreprise Michelin, Jean-Luc Bérard, Directeur Groupe Ressources Humaines chez Safran, Olivier Horaist, Directeur Industriel et Achats du groupe Safran et Frank Bournois, Directeur Général ESCP Europe.

 

  Philippe Legrez, Délégué Général de la Fondation d’Entreprise Michelin

michelin-9

Restez connecté aux actualités de la Fondation d'Entreprise Michelin via les réseaux sociaux