Le Festival du Court Métrage 2018

La Fondation d’Entreprise Michelin soutient pour la 4ème année consécutive l’association Sauve qui peut le Court Métrage.

Le Festival du Court Métrage est la plus grande manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage. C’est aussi un véritable tremplin pour les professionnels tels que les acteurs, réalisateurs ou producteurs. A cette occasion la ville de Clermont-Ferrand, reçoit plus de 160 000 visiteurs en une semaine !

Ci-dessous le palmarès 2018 de la 40ème édition du festival, avec 3 compétitions principales primées :

• Pour la compétition Nationale : Le Grand Prix a été décerné à Kötü Kiz de Ayce Kartal (France, Turquie)
  • Pour la compétition Internationale : Le Grand Prix a été décerné à Drzenia de Dawid Bodzak (Pologne)
  • Pour la compétition Labo : Le Grand Prix a été décerné à Retour de Pang-Chuan Huang (France)

Pour en savoir plus, merci de cliquer ici.