Le Prix Nobel de Physique 2015 soutient notre Innovation Lab

« Je souhaite féliciter le « Discovery Center » pour l’ouverture du nouveau laboratoire d’innovation de la Fondation d’Entreprise Michelin.

2017 est une année tout à fait propice pour s’engager dans l’innovation à l’occasion de la célébration des 150 ans du Canada.

J’espère que ce nouveau laboratoire inspirera les futures générations de jeunes canadiens et les incitera à comprendre que la Science est un plaisir, de la même façon que je l’ai perçu, alors que j’étais encore un jeune homme vivant en Nouvelle Ecosse grâce au Bell Museum de Baddeck. Je salue la Fondation d’Entreprise Michelin pour tout le soutien qu’elle a apporté à ce merveilleux exemple de sensibilisation à la science et à la technologie. Je félicite enfin mon cousin, Ryan Jameson, dans sa sélection de projets pour le laboratoire d’innovation, en sa qualité de coordinateur du laboratoire. »

Art McDonald, Lauréat du Prix Nobel 2015 de Physique.