Les Arts en Balade dans le Puy-de-Dôme

Du 17 au 20 mai 2024, les arts nous baladent pour notre plus grand plaisir !

La 29ème édition des Arts en Balade va vous séduire par un parcours encore plus grand et plus riche de découvertes.

Une opportunité exceptionnelle de rencontrer des artistes locaux et nationaux, parfois dans leurs ateliers, mais également dans des lieux d’expositions partenaires, des lieux parfois insolites, à Clermont-Ferrand, Beaumont, Chamalières, et pour la première fois cette année, à Cournon d’Auvergne, Thiers et Vic-le-Comte.

Plus de 150 ateliers d’artistes ouvriront leurs portes au public.

Il y en aura pour tous les âges, pour tous les goûts, à chacun de tracer en toute liberté son propre itinéraire de découvertes.

Certains musées de la Métropole seront même accessibles gratuitement pour l’occasion et l’association Arts en Balade, en partenariat avec l’Office du Tourisme métropolitain, proposera des visites performées pour découvrir la ville autrement !

La Fondation d’Entreprise Michelin est heureuse de soutenir cet événement qui met à l’honneur le dynamisme créatif de la région.

Un programme riche à explorer dans le livret 2024 –> ICI

Affiche réalisée par Alicia Cuerva