Les Jours de Lumière à Saint-Saturnin : 13ème édition !

Du 22 au 24 septembre 2023, le Festival biennal Jours de Lumière vous donne rendez-vous à Saint-Saturnin, charmant petit village médiéval du Puy-de-Dôme, à quelques kilomètres au sud de Clermont-Ferrand.

Une trentaine d’artistes contemporains d’horizons artistiques et géographiques divers (peintres, céramistes, graveurs, photographes, musiciens, écrivains,) prendront place de façon insolite le temps d’un week-end , dans les ruelles, les maisons, les jardins, au château médiéval, dans l’église romane, pour nous partager leurs œuvres mais aussi leurs passions.

Le village tout entier se mobilise pour accueillir cette 13ème édition sur le thème de l’eau, si précieuse, essentielle et inspirante !

Retrouvez le programme sur le Dépliant

Michel Bussi et Cécile Coulon échangeront sur l’eau dans la littérature lors d’une conférence le vendredi soir.

Féloche sera en concert sous le chapiteau le samedi soir à la suite d’une résidence dans le village !

Pour acheter vos billets, cliquez  ICI