L’Orchestre national Auvergne-Rhône-Alpes à la Chaise-Dieu

Le 57ème festival de la Chaise-Dieu s’est terminé dimanche 27 août à l’Abbatiale Saint-Robert. Patrimoine historique exceptionnel de la Haute-Loire, ce lieu de culte millénaire s’est transformé pendant 10 jours en une majestueuse salle de concerts symphoniques.

Un grand bravo aux 150 bénévoles, au directeur général du Festival, Boris Blanco, et à son équipe, qui perpétuent la tradition et permettent à un public diversifié d’apprécier, musique et architecture, dans un lieu unique.

Dimanche, quelques salariés de Clermont-Ferrand et du Puy-en-Velay, invités par la Fondation Michelin, ont pu assister à la magnifique prestation de l’Orchestre national Auvergne-Rhône-Alpes dirigé par Thomas Zehetmair, dans ce lieu magique, perché dans les forêts auvergnates.

La Fondation Michelin soutient les initiatives territoriales qui permettent de faire découvrir et revivre les trésors d’hier, contribuant ainsi au dynamisme local.

57ème festival de la Chaise-Dieu - Photos dimanche 27 août 2023