Notre rapport d’activité 2023 est en ligne !

Après 10 ans d’existence, la stratégie de la Fondation d’Entreprise Michelin évolue !

Retrouvez dans le Rapport d’Activité 2023 quelques-uns des projets soutenus par la Fondation au cours des dix dernières années et découvrez la nouvelle stratégie mécénat qui guidera nos actions dans les 5 prochaines années.

Avec une volonté constante de renforcer l’impact de notre engagement citoyen, Forrest Patterson nous parle de la nouvelle stratégie de la Fondation : plus centrée sur les enjeux actuels où Michelin peut apporter de la valeur, mais aussi plus proactive dans les choix de nos domaines de soutien, et enfin plus internationale avec l’implication de nos équipes locales dans tous les pays où le Groupe est implanté.

Interview de Forrest PattersonDirecteur du Mécénat et Délégué Général de la Fondation à l’occasion du Media Day 2024, le 18 avril dernier.

lbdcHC222lVpTBX8