Une semaine avec le Paris Mozart Orchestra à Bourges !

Jusqu’au 11 février à Bourges, le Paris Mozart Orchestra met à l’honneur les talents féminins de la direction d’orchestre en accueillant 3 cheffes dont le 1er Prix du Jury et le Prix de l’Orchestre de la deuxième édition du concours international La Maestra, qui a eu lieu en mars 2022 à la Philharmonie de Paris.

Claire Gibault, cheffe d’orchestre et fondatrice du concours La Maestra nous partage sa passion.

Retrouvez le Paris Mozart Orchestra (PMO) également à la Philharmonie de Paris le 27 février dans le cadre de sa tournée Nova Mondo, avec Anna Sulkowska-Mignon (1er Prix du concours La Maestra 2022) qui dirigera les musiciens du PMO lors de la 2ème partie du concert après que Claire Gibault ait dirigé la 1ère partie avec en soliste la grande violoniste Midori.

Pour réserver le 27 février : https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/concert-symphonique/23803-nova-mondo

Photos : Margot Seminel PMO