Unity Park, le nouveau visage de Greenville !

Après des années de planification et 22 mois de travaux, des centaines de visiteurs se sont pressés le 19 mai dernier à Unity Park Greenville (Caroline du Sud) pour célébrer l’ouverture du parc au public.

Quatre grandes aires de jeux sont désormais accessibles pour le bonheur des plus jeunes, des jets d’eau, des pistes cyclables, des aires de repos, de restauration et de loisir pour les générations actuelles et à venir, en plein cœur de ville.

Dans une mission de durabilité et de protection de l’environnement, la Fondation d’Entreprise Michelin a plus particulièrement contribué à la restauration et la préservation du tronçon de la rivière Reedy. Trois ponts piétons permettent à présent de traverser la rivière Reedy qui segmente le parc sur près d’un kilomètre.

Installé à Greenville depuis 1985, le Groupe à travers la Fondation Michelin, a souhaité soutenir ce grand projet de proximité permettant à la population locale et aux visiteurs de disposer d’un merveilleux espace de verdure, de rencontre et de loisir.

Pour en savoir plus : Unity Park

Voir ci-dessous la vidéo Inauguration de Auro Bridge, un bel écho à la symbolique de Unity Park.