CRÉATION D’UN AMPHITHÉÂTRE MICHELIN

FONDATION ÉCOLE CENTRALE

CentraleSupélec a lancé un ambitieux projet de construction d’un campus international au sein de la toute nouvelle Université Paris-Saclay. Ce campus, qui ouvrira ses portes en septembre 2017, a pour vocation de renforcer le rayonnement scientifique de la France et de l’Europe. Il permettra de former un nombre accru d’étudiants français et étrangers, de dispenser une pédagogie novatrice et d’accueillir des équipes de recherche du meilleur niveau international.

La Fondation d’Entreprise Michelin, aux côtés du Fonds de dotation Nunc de la famille Michelin, soutient ce projet en finançant la création d’un grand « Amphithéâtre Michelin » de 700 places au cœur du campus. Modulable et interactif, cet amphithéâtre contribuera à diffuser l’innovation, la technologie, la science et le goût d’entreprendre.

En savoir plus sur la Fondation École Centrale

Maquette du futur amphithéâtre Michelin